Apis Gaïa
Apithérapie à Albi

Un baume "fait maison"  !

il se compose de: cire d'abeilles pure et vierge, d'huile d'olive, d'extrait alcoolique de propolis( 7%) et de quelques gouttes d'essence de lavande.                                                                                                                                                          l'onguent ou "baume" à la propolis est destiné pour la peau, en cas d'affections cutanées.

Présentées en pots cosmétiques "Swing line" à fond ronds et à opercules de propreté, en 3 contenances : 15 ml, 30 ml ou 50 ml.

Posologie :
Appliquer en massant très légèrement sur la peau. Le cas échéant, recouvrir d'une petite bande de tissu pour éviter de tacher les vêtements ou les draps.

Indications :
Blessures, crevasses, brûlures, coups de soleil, acné juvénile, lèvres sèches, …
Abcès, furoncles, escarres,
Eczémas, psoriasis, zonas, radiodermites, mycoses, herpès, …
Verrues, cors, œil de perdrix, durillons, peaux très desséchées.

Précautions :
Eviter d'en faire une utilisation prolongée comme crème de beauté, la concentration élevée en propolis de l'onguent le destinant de préférence à un usage curatif de courte durée. En cas de réaction cutanée locale (sans gravité), interrompre immédiatement le traitement.

 


Articles similaires

Derniers articles

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.